• Koko in box

    Voila une petite séance photo des deux miss ( oui j'avais dit qu'il y aurai pas de photos ee Koko a cause de sa wig mais j'aime pas laisser une des miss à l'écart. On va dire plutôt qu'il y aura très peu de photo de Koko ). 

    Séance interprêteravec 0 inspiration.

     

    Koko in box

    Koko in box

    Koko in box

    Koko in box


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:28

    La pauvre,enfermé dans une boite

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:29

    Oui :'( 

    mais c'est jsute pour la séance ^.^'

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:50

    Ouai mais sa doit pas être une partie de plaisir pour elle

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:37

    Ahah je crois pas ^.^' 

    mais je ne l'ai pas laissé longtemps heureusement la pauvre  :)

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:54

    Ouai heuresement :)

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:13

    Je suis la seule à penser qu'une pullip ne vit pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :