• Mangas !

    Voici une séance de Capucine et les mangas.

    Info : il n'y aura pour l'instant aucune photo de Koko car sa wig est un désastre et je suis en pleine commande de sa wig. Le jour où sa wig arrivera, vous aurez pleins de photo d'elle !

     

    Mangas !

    Mangas !

    Mangas !

    Mangas !

    Mangas !

    Mangas !

    Mangas !

     

    Fin de la séance de Capucine et certains de mes mangas. Avez-vous reconnue des mangas que vous lisez ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:07

    Le Amour Sucré Tome 3!! Je l'ai à la maison ^^

    Sinon, j'adore la séance!

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:36

    Et maintenant faut s'acheter le 4 ! :3

     

    merci beaucoup ^.^

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:01

    oui, dire que je pensais qu'il mettrai un temps fou à sortir, comme les épisodes...

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:45

    Oui mais c'est aller plutôt vite en faite :)

    C'est la Dal Heiwa actuellement sur ta photo de profil ? 

    5
    Misspullip19
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:17

    Capucine est MAGNFIQUE !

     

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:00

    Merci <3 tes dolls sont superbes aussi <3

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:05

    Oh , y'aurais pas un tome de Fruit basket avec Kisa qui pleure ? 

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:27

    Siiiiiiii :3 ( de toute façon y a tout les tomes chez moi x3 )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :