• Pullip Aoki Misako x Favorite Ribbon

    Pullip Aoki Misako x Favorite Ribbon

     

    Pullip 2014

     

    Pullip 2014

    Pullip 2014

    Pullip 2014

    " Avec le ruban qui connecte plusieurs fois... Une fille peut devenir heureuse et une princesse brillante..." Feel Like So 

    Cette pullip est une colaboration avec Baby the Stars Shine Bright. 

    Je  trouve qu'elle a une bouille très mignone et qui me fait craquer ! Elle a un make-up adorable tout comme son outfit à croquer. Je trouve que ses eyeships sont peut-être un peu trop foncés, on distingue mal le marron sur les photos et je trouve que sa wig donne un air décoiffé.Son outfit est trop chou <3 Par contre je ne comprend pas le rapport de sa tenue d'infirmière avec son jolie outfit. En fait, Aoki Misako est une mannequin japonaise mais aussi une infirmière ! Je comprend beaucoup mieux maintenant pourquoi xD

    Aretenir : J'adore l'outfit *w*  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :