• Pullip Lunarosa

     

    Pullip Lunarosa

     

    PullipLunarosa

    PullipLunarosa

    PullipLunarosa

    PullipLunarosa

    " Mignonne , Drôle , Sexy ?  Est-ce qu'un mot parfois peut me décrire entièrement ? Mon charme c'est plus ... " Feel Like So

    ( De Tokidoki )

    Malgrès que ça soit une recoloration ( j'en ai un peu marre ) cette pullip est très jolie.  Son make-up est bien dessiné et trop beau mais elle ne doit pas être très simple à custo à cause de ça. J'adore ses eyeships tout noir *.* ça change un peu. Sa wig est très belle et est apparemment de meilleure qualité que la Luna. Son outfit ressemble beaucoup à la Luna ^.^ ( normal c'est une recoloration ). Etonnant : D'après les filles qui ont reçu cette pullip, sa wig est très douce et son corp stock ne  grince même pas ! Super qualité !

    A retenir : J'aime ses beaux yeux noirs *.* ( et surement sa qualité é.è )

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:12

    Tu repostes les mêmes articles ? Tu peux supprimer les anciens ?

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 00:34

    Oui mais c'est pck il y avait un probleme maintenant on peut poster directement les commentaires sous l'article :) 

    ( avant je mettait plusieur pullips en un seul article )

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:28

    Ah ok !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :