• Nouvelle doll

    Salut les gens !

    Je suis allée à la JE le samedi 4 juillet ( 2015 ) et j'ai trouvé la puce de ma wishlist alors j'ai craqué et j'ai acheté !

    je vous présente Janice, pullip Amarri !

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

     

    Les petites chaussures

    Nouvelle doll

     

    Avec Calypso

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

    Nouvelle doll

     

    Petit bonus :

    Voici tout ce que je ramène de la Japan Expo

    Nouvelle doll


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :